Articles

Mise à jour du dossier administratif

NOTE D’INFORMATION

Mise à jour du dossier administratif

Réf : 002/MUP/20

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Nous vous rappelons l’importance de la mise à jour régulière de votre dossier administratif ainsi que celui de vos ayants droit pour éviter toute suspensions de votre couverture maladie ou rejet de vos dossiers de remboursement.

Les documents suivants sont à transmettre à votre mutuelle :

1. Pour votre conjoint, une attestation sur l’honneur devra être transmise annuellement à nos services avant le 31 Mars de chaque année. Par ce document l’adhérent atteste que son conjoint n’a aucun revenu salarial et ou professionnel et ne bénéficie d’aucune autre couverture médicale (formulaire disponible sur le site MUPRAS). Il est à noter qu’une attestation de non-imposition fiscale (NIF) vous sera demandée lors de la 1ére déclaration de votre conjoint à nos services.

Le conjoint salarié ou fonctionnaire disposant d’une autre couverture médicale peut toujours prétendre bénéficier de la couverture complémentaire de MUPRAS.

2. En cas de survenance d’évènements (naissance, mariage, décès…), les justificatifs desdits évènements doivent être fournis à nos services.

3. En cas de changement de banque, les nouvelles coordonnées bancaires (Adresse banque, RIB) doivent être systématiquement communiquées à la mutuelle .

4. Pour les nouvelles recrues, un dossier médical (disponible au niveau de l’antenne MUPRAS au siège RAM) doit être renseigné pour valider l’adhésion à la mutuelle. Pour plus d’informations, le service des adhésions est joignable par mail adhesion@mupras.com.

Tous les documents nécessaires pour compléter le dossier administratif sont consultables sur notre site www.mupras.com . Et pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à nous contacter sur l’adresse mail à contact@mupras.com , nos services se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

« Votre mutuelle vous appartient et il appartient à tous de la préserver ».

Veuillez agréer, chères adhérentes, chers adhérents nos cordiales salutations.

Documents à télécharger
Télécharger la note